Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent Aubin, graphiture & barbouillure
Newsletter
Derniers commentaires
Laurent Aubin, graphiture & barbouillure
19 juin 2021

L'agenda - épilogue numérancien

 

Il est plutôt tard, ce samedi jour de marché, lorsque j'ouvre ma fenêtre. Agacé, amusé, attristé, en colère et étonné, ennuyé et harassé. Pour le moins, et tout ça à la fois! que d'émotions en une. Pourtant j'ai bien dormi. Je n'ai pas encore fini tout ce que j’ai à faire; pas refait mon passeport (biométrique), pas réparé le vélo, pas tiré plus du peu de liquide disponible sur mon compte, pas fini de changer mes adresses; je n'ai pas encore tout déconnecté de cette pseudo matrice antisociale qui m'a vu naître et me distancer pas à pas. Je n'en ai aucune raison, mais ce matin, je suis d'assez bonne humeur.
 
...et comment vais-je expliquer que j'ai viré tous les contacts qui pouvaient m'offrir des opportunites de jouer ou d'exposer parce qu'ils se sont fait piquer? pourquoi rendre des comptes? 
 
 
Il y a quelques années, je déposai le manuscrit de ma "Trilogie numérancienne" en rigolant. Six volumes en sept pour n'en former qu'un, six-cent soixante-six pages plus six pour décrire l'apocalypse. Quelque chose d'illisible, un ramassis d'insanités à lire au dix-septième degré sur fond d'anti-marketing. Je l'ai offert à un ami écrivain, lui de renom, qui n'a pu le lire: l'impression était quasiment effacée! une peau de chagrin. ça tombe bien, n'ayant trouvé qu'Amazon comme plateforme à la mesure de mes moyens d'éditeur amateur et occasionnel, il eut été déplacé qu'aucun fruit ne mûrisse réellement de cet arbre-là, celui du crédit social. Cette insatiable et satanique quête d'assentiment démontrée par l'absurde virtuel dans ce travail même.
 
Nul n'est prophète en son pays dit-on et je vis dans celui des Hommes, parait-il. Ce matin, je mets la dernière touche à cet interminable écrit en supprimant ses derniers protagonistes qui "trollent" encore les réseaux sociaux, puis ma présence sur les GAFA. Et je m'en explique, pour la postérité. Il y a cinq ans, je décrivais l'apocalypse pour 2025, la somme des chiffres au carré. Mes protagonistes avaient raison de moi et me reléguaient à leur monde 4.0 en cherchant vainement corps et fortune dans un univers d'absolue dépossession. Ils avaient créé leur page et leur groupe sur facebook et, comme le font les gouvernements, alertaient régulièrement et avec humour le bon peuple numérancien du sort auquel il se voue dans cette "nouvelle économie". Rien à faire, ça n'a sans doute servi à rien parce que le présent s'écrivit au futur et ils l'ont ainsi démontré.

fake

 

 

Depuis le début de la #plandémie qui a scellé le sort de l'humanité quoiqu'on en dise, je me suis inquiété de faire savoir une certaine vérité (et il n'y en a qu'une à vrai dire), à mettre en avant un point de vue quelque peu unique que j'ai sur la question. Et quelle ne fut pas ma surprise d'être, partiellement, entendu! Oui, il s'agit bien d'une mise en scène, dans la mise en scène. Non, il n'y a jamais eu de virus objet d'une épidémie, oui, il y a bien un rétrovirus dans le soit disant #vaccin. J'ai laissé des dizaines de vidéos explicatives sur différentes plateformes et fidèle à moi-même autant que possible, je ne me suis pas enquis d'audience et ai privilégié la vérité de mes observation et de mes échanges sur leur quantité.
 
Aujourd'hui, nous sommes le 19 juin et c'est un bon jour pour un appel solennel et officiel. Un appel à la souveraineté. En effet, il est mathématique que s'il n'y a aucune balance bénéfice/risque à injecter un produit éventuellement nocif dans les veines de personnes saines, il l'est tout autant de privilégier la souveraineté des règles d'une collectivité, instituée ou non, constituée ou non, sur celle des éléments qui la constituent, mais à l'inverse et le négatif n'existe pas. C'est amusant d'ailleurs qu'on nomme cet aberrant totalitarisme positivisme... C'est l'objet même de cet ouvrage parodique, tâcher d'illustrer l'absurdité de la valeur négative d'un objet que tend à démontrer Le fruit de ma démarche initiale, "les chiffres, compte-rendu mathématique". Ici, la monnaie (flux financiers) est un contrat supposé signifier un échange (flux réels) et donc un transfert virtuel de pouvoir temporel, son inverse, spéculatif. C'est désormais le crédit social et son principal outil, la crypto-monnaie (cf le token) un supplétif spéculatif à durée de vie limitée d'ors et déjà présent dans l'#InjectionOGMConnectiqueLetale sous forme de Super Paramagnetic Iron Oxyde Nanoparticle (#SPION).
 
Et oui les amis, c'est foutu. Le nombre de personnes irrémédiablement contaminées sur la planète, que ce soit par injection, spray ou suppositoire bientôt, par consomption de viandes contaminées, est tel que l'immense majeure partie du genre humain est réellement vouée à disparaître sous peu dans un sombre magma de misère et de grandes pestes institutionnalisées qu'on appelle déjà l'intelligence artificielle.
Et oui, Klaus l'a dit, il y a le monde d'avant, et le monde de maintenant...  https://rumble.com/veys0l-la-norme.html
En attendant la brève échéance de cet agenda, je dois me résigner à survivre en paria, comme une chiromancienne me l'avait récemment prédit et sans que je pusse réellement comprendre alors sa vision, sans plus d'amour non plus. Amusant aussi que les franc-maçons qui prônaient le retour à l'Homme sauvage soient parvenu à leur fin, au bout du compte, en réalisant son contraire!
Hier AMELI m'a appelé comme ça, tout de go moi qui suis en 2g, pour me faire "vacciner" bien sûr cette salope ne m'écrira plus, STOP, aujourd'hui, nous sommes le 19 juin et c'est un bon jour pour mourir d'une certaine façon... je ne suis pas si piqué que j'en ai l'air, non.
Maintenant, je ne peux que le répéter, aimez-vous les un les autres!

lampe merveilleuse

 

Laurent Aubin

 

 

 https://www.nommeraadio.ee/meedia/pdf/RRS/Rockefeller%20Foundation.pdf

 

 

 

Ps: ah j’oubliais! oui la baffe Monjoie est bien un false-flag, une comédie à la hauteur de ses acteurs, comme la présidence, et la guerre de sécession à cessé c'est sûr! 加油

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laurent Aubin, graphiture & barbouillure
Publicité
Archives
Publicité